L’eau de vie de Nikken
 

L’EAU

WATER par Dave Johnson : le 21 Nov.2002

Extraits de :

Miracle Molecular Structure of Water , Yang Oh, ed. Dorrance Publishing Co.

The Healing Energies of Water, <Charlie Ryrie, ed. Journey Editions.

Traduction:

Clarisse Gamache: <clarisseg@sympatico.ca>

Denise Gagné: <jguyon@qc.aira.com>

Le Miracle de la Structure Moléculaire de l’Eau

Les Énergies de la Guérison par l’Eau

Tout dans l’univers est en inter-relation. Chaque individu est relié d’une certaine façon à un plus vaste univers. Cette perspective convient à l’étude de l’eau, la substance holistique ultime. Tous les processus vitaux sont dépendants de l’énergie. Chaque objet et chaque substance, qu’ils soient naturels ou manufacturés, transmettent des vibrations spécifiques selon un mode qui leur est particulier. Tout ce qui vit est constitué d’une énergie vibrant à des fréquences spécifiques .

Le simple exemple de l’eau en ébullition dans un contenant, représente le processus selon lequel la matière et ses états changeants sont caractérisés par leurs énergies. L’eau liquide qui bout, se transformera alors en vapeur et pourra éventuellement se condenser en gouttelettes, ou se changer en glace. L’eau se transforme cons-tamment en un état différent, créant une transformation de l’énergie dont toute la vie dépend.

Nos corps sont formés d’un ensemble d’organes et de cellules vibrant à des fréquences différentes. L’eau est le chemin de la résonance, le canal par lequel toutes les espèces vivantes communiquent entre elles. L’eau emmagasine et transfère l’information sur des fréquences qui transmettent des énergies vibratoires. Lorsqu’une molécule de n’importe quelle substance qu’elle soit rencontre l’eau, son potentiel de communication augmente de mille fois!

C’est reconnu, 70% de notre organisme est composé d’eau. Bien que l’eau ne soit pas essentiellement et par elle-même un produit médi-cinal, nous savons que l’eau a un pouvoir considérable dans l’organisme. Lorsque l’eau est saine, elle peut accumuler et trans-mettre avec précision la bonne information vibratoire.

L’eau étant si familière, ses propriétés physiques particulières et son comportement sont souvent laissés de côté. L’oxygène devrait être un gaz à la température de la pièce, ce qu’il n’est évidemment pas, parce que des liens d’hydrogène et d’oxygène créent des particules d’eau qui se réunissent en une matière mobile tissée de nœuds, d’atomes et d’espaces liés par des forces électriques.

De façon conceptuelle, les molécules d’une pleine tasse d’eau pour-raient s’enchaîner ensemble et former une molécule géante. De ces liens d’hydrogène résulte une eau qui a plusieurs propriétés spéciales.

Par exemple, l’eau présente une densité maximale à 40 C. Comparée avec d’autres matières hydrides, l’eau a un point de fusion et un point d’ébullition, une chaleur latente de fusion et de vaporisation beaucoup plus élevés que prévus. La viscosité de l’eau diminue de façon singulière sous l’augmentation de la pression au dessus de la valeur de 1 atmosphère, (pression atmosphérique normale). Pendant que la plupart des substances se contractent quand elles se solidifient, l’eau solidifiée augmente de volume et devient plus légère qu’un volume égal d’eau liquide, et flotte.

Partout à travers le monde nos sources d’eau deviennent plus contaminées et épuisées . En conséquence on ajoute plus de produits chimiques à l’eau afin de s’assurer que la qualité de l’eau soit satisfaisante pour la consommation. Ces transformations de notre eau potable réduit la quantité d’oxygène dans l’eau, la rendant alors plus difficile à digérer et limitant sa valeur bienfaisante pour notre organisme humain.

L’Optimiseur de Nikken est un outil puissant qui change la structure même de l’eau, la rendant plus utile pour l’organisme. L’Optimiseur produit une eau plus en harmonie avec la vie elle-même. L’Eau PI, est une eau hexagonale et structurée; résultat qui provient du changement de la manière dont les molécules individuelles de l’eau se regroupent ensemble. L’eau des municipalités peut contenir des ensembles de 12 molécules et plus par groupes; l’eau hexagonale est formée d’ensembles de 6 molécules par groupes dans une structure stable et compacte, laquelle est métaboliquement plus active.

L’homéopathie est basée sur l’idée que la structure de l’énergie d’une substance peut être mémorisée et transférée ou être communiquée, même si la substance originale dans l’eau a été diluée au delà de la mesurabilité. La photographie Kirlian et d’autres techniques d’analyse des vibrations prouvent que l’eau optimisée est une eau qui est en harmonie avec la vie .

L’eau hexagonale permet à l’oxygène de se dissoudre en un état su-persaturé. L’eau est alors capable de fournir plus efficacement l’oxygène aux cellules. Dans l’eau hexagonale l’oxygène est répartie en plus petits groupes et peut alors pénétrer dans les cellules de l’organisme plus rapidement. Quand il y a un manque d’oxygène, la respiration de la cellule ne se fait pas en douceur, les aliments ne sont pas complètement métabolisés et les déchets sont accumulés, ce qui résulte en une détérioration de l’environnement vivant.

La plupart des gens pensent que nous prenons l’oxygène seulement dans l’air que nous respirons, mais les vapeurs de l’oxygène qui sont augmentées par la magnétisation de l’eau activent l’énergie kinétique, stimulent le mucus des membranes en traversant l’estomac, le petit et le grand intestin et améliorent la circulation du sang dans les vaisseaux sanguins. De plus l’oxygène favorise l’élimination des gaz toxiques et des déchets accumulés dans les intestins, ce qui produit un environnement intestinal propre aussi bien que des vaisseaux sanguins dégagés.

Dans l’eau hexagonale magnétisée, l’oxygène, qui présente un taux plus élevé, peut être facilement absorbé et pénétrer dans le courant sanguin en moins de 30 secondes. Un manque d’oxygène au cerveau peut produire un état léthargique et un plus bas niveau d’attention. Sur une période de temps prolongée l’anoxémie peut certainement conduire à la démence et éventuellement à la mort.


Bien que l’eau ne soit pas essentiellement un produit mécicinal nous savons que l’eau a des pouvoirs considérables en prévention à l’intérieur de l’organisme. Quand vous utilisez l’eau hexagonale pour la cuisson cela ajoutera des nutriments aux aliments et améliorera leur goût. L’utilisation de l’eau hexagonale, si elle est utilisée sur une base régulière, contribuera à améliorer l’apparence et la qualité de votre peau.

L’Optimiseur Nikken peut vous procurer une meilleure qualité de vie!